NOS PROJETS : RIEN N’EST POSSIBLE SANS VOUS

NOS ACTIONS  EN COURS DE FINANCEMENT

Aider à financer le premier transport de dons de matériel vers le Maroc

Aidez-nous à financer le premier convoi d’aide humanitaire vers le Maroc qui partira dès que possible avec 2 bénévoles.

Budget : 1800 € par convoi

Aider à financer le lieu de stockage du matériel collecté dans les Alpes-Maritimes

Aidez-nous à financer la location de l’entrepôt de stockage du matériel collecté en attente d’être acheminé vers les pays concernés.
Lieu : Nice Riquier

Budget : 1200 € par an

Aider pour le maintien de l’aide de Paradisanté au Maroc

Aidez-nous à financer les actions de Paradisanté au Maroc.

financer

CONSOLIDATION DU FINANCEMENT

Toute association, pour consolider ses actions, a besoin de ressources. Les moyens humains sont essentiels. C’est l’engagement des bénévoles et des adhérents de l’association qui permettent d’avancer. Mais il est également primordial d’assurer une assise financière solide pour construire des actions durables. Nous sommes actuellement en recherche de financements nécessaires pour le bureau Paradisanté de Nice. C’est le siège de l’association, la base principale de chacun de nos projets. La prise en charge des frais fixes de fonctionnement est primordiale. Avec une marge financière plus importante nous pourrons ensuite travailler sur le rayonnement de l’association et ses actions à l’international.

financer

ANCRAGE DU BUREAU DE NADOR

Notre relais de Nador agit tous les jours auprès des populations locales, au travers de partenariats associatifs. La distribution de matériel reconditionné et la formation des personnels de santé sur le long terme imposent le développement de ces partenariats. Nous recherchons activement des soutiens financiers, associatifs et institutionnels pour renforcer notre ancrage au Maroc.

RENFORCEMENT PÔLE LOGISTIQUE

C’est le coeur de l’association. L’acheminement du matériel médical auprès des associations partenaires et des populations dans le besoin.

Le transport, qu’il soit maritime ou aérien, reste très onéreux. Il nous faut trouver les financements nécessaires pour assurer, dans les meilleures conditions possibles, la distribution des dons de matériel là où ils sont utiles.

DÉVELOPPEMENT DE PARADISANTÉ AUX COMORES ET À MADAGASCAR

Nous avons la chance d’avoir une bénévole très investie et parfaitement formée à Madagascar et aux Comores. Sa bonne volonté mérite d’être encouragée, les besoins en aide humanitaire sont importants. Des moyens doivent être alloués à ce relais Paradisanté. Ils permettront d’inscrire nos actions dans la durée et de renforcer les moyens techniques et humains de l’équipe sur place.

RESTEZ INFORMÉS DE NOS ACTIONS

Association humanitaire internationale oeuvrant pour le développement et la promotion de la santé.

© Paradisanté 2020